Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
25 juin 2011

Nespresso... what else?!

L'autre soir, V est venu chez moi en préparation de notre voyage aux Etats-Unis cet été. Je lui ai dit pour rire qu'il était "le patient zéro". A savoir, la première personne à dormir dans ma chambre d'amis, à tester un dîner cuisiné assis à une table (l'espace dînatoire ayant été reconquis aux cartons seulement avant-hier!). Devant la montagne de cartons à déballer il y a deux mois et le découragement associé, j'ai cru ne jamais pouvoir en arriver là.

C'était chouette, on a passé la soirée la tête dans le AAA Road Map des Etats-Unis et dans le Lonely Planet. A nous les grands espaces que le cinéma Hollywoodien a immortalisés, les 'diners' de bord de route figés dans le temps, les motels douteux, les piscines aux ambiances surannées... Je fais déjà chauffer mentalement l'appareil photo. 

Le lendemain matin, en tant que patient zéro, V a eu droit aux honneurs de la nouvelle machine à cappuccino de Nespresso, dont je dois dire qu'elle facilite grandement les réveils difficiles! Même si je titubais devant la machine vu l'heure indue, le résultat était plutôt joli avec les différents étages qui dégradent le brun du café jusqu'au blanc du lait. D'ailleurs, maintenant que j'en parle, il est temps que je me refasse un café...

Suite du programme du voyage sous peu!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité