Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
21 janvier 2010

Carpe diem

Il y a cinq ans jour pour jour, ce blog venait au monde. Cinq ans déjà! C'était là. Depuis, j'ai rédigé 257 posts, de quoi être fière.

Et, comme cette année, je n'ai soufflé aucune bougie sur aucun gâteau, je le fais virtuellement avec cette pièce montée tête dans les étoiles...

1111Topsy_Turvey_Birthday_Cake_by_p

HAPPY BLOG BIRTHDAY, HAPPY BIRTHDAY TO ME!

(Source: Google images)

Merci aux fidèles qui me suivent depuis les premiers jours. Et merci à Sparlate, qui s'est souvenu et m'a envoyé un long mail pour m'expliquer les tenants et aboutissants du nombre 36. 

Chouette journée avec les crocodiles qui ont profité de l'annonce de la grève des profs pour bloquer le lycée. Résultat: 2 élèves sur 34 présents. Etonnante surprise d'ailleurs, l'un ne dit jamais rien en cours quand je l'interroge, et l'autre ne participe que si j'insiste. En réalité, en mode cours particulier, l'un est carrément bon, l'autre pas aussi débutant que je ne l'imaginais. 

Du côté des anges, 14 présents sur 33 (on voit tout de suite la différence). Résultat: on a fait deux heures de jeux en tous genres. C'était super sympa et ils ont adoré. Je n'ai jamais oublié les jeux faits en cours d'italien ou les films vus en cours d'anglais, alors, qui sait, peut-être leur ai-je créé des souvenirs pour la vie...?

Voilà, sinon, j'ai toujours une vie frénétique, je me lève à 5h du matin en ce moment, d'où le peu de temps pour le blog. J'attends avec impatience les prochaines vacances (que je prévois calmes, casanières, cinéphiles, bloguesques et reposantes) pour vous faire part de ces aventures rebondissantes et trépidantes...

Publicité
Commentaires
B
Non, je ne connaissais pas, et merci pour ce fabuleux lien.
Répondre
D
Bravo et merci pour votre blog que j'adore lire (suis prof à mantes). Connaissez-vous ce blog ? http://postsecret.blogspot.com/
Répondre
Publicité
Publicité