Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
9 mai 2008

Garbage In, Garbage Out

[C'est vrai qu'il est bien ce titre, et de circonstance] Après quelques jours de saine réflexion et un coup de fil de nature professionnelle ayant sérieusement regonflé ma bonne humeur et ma confiance en moi, j'ai décidé de faire la part des choses et de rendre à César ses conneries et à Blogdifferent ses humbles mérites. Non mais. Résultat, ça va très bien. Mais c'est gentil quand même, Sparlate, d'avoir voulu me remonter le moral. ^_^ Hier je suis allée au ciné avec Yannou et Alice voir "Deux jours à tuer". Dupontel y excelle comme à son habitude. Inutile de préciser que je suis entrée en transe à la seconde où je l'ai vu débarquer en Irlande, en plein County Galway avec la lande, les collines roussies par la fougère morte, les moutons blackface et les poneys sauvages. La langue pendante, l'oeil à l'affût, tous les sens aiguisés... Je suis pathétique, je sais, et je n'ai pas la moindre intention de me soigner parce que j'estime que c'est une merveilleuse maladie dont je suis très fière. Pfffff... Lake District, Highlands, que vous me manquez! --- P.S. Où sont mes lecteurs fidèles? Il semblerait que j'aie égaré un Deuxoutroisdelle et un Genorb dans la blogosphère... Zoé? Canthilde? Corentin? Violette? Nabaya? Marylène? Nyna? Nada Core? Un gentil élève de première? Bouhouhou! Y a-t-il un pilote pour sauver les commentaires?! D'ailleurs, je remarque que Canalblog a fait disparaître quelques commentaires; qu'ils sont agaçants avec leurs bugs perpétuels... Et moi qui ne sauvegarde pas...
Publicité
Commentaires
B
Bon, tu vois, je te réponds Canthilde. Effectivement , je laisse parfois tes commentaires sans réponse. Non que je t'ignore, loin de moi cette idée, mais en fait, en relisant tes commentaires, ils expriment souvent une émotion et n'appellent pas nécessairement de réponse. Il faut me provoquer ou relancer le débat, et là, vlan, tu es sûre que je saute sur mon clavier pour répondre comme ici! ;o)))))<br /> <br /> A part ça, "en indécision professionnelle" n'est plus d'actualité (mais c'est vrai que je n'ai toujours rien écrit à ce sujet, il va falloir que je fasse amende honorable...). Quant à "indécision sentimentale" pffff, j'aimerais bien être indécise, ça voudrait dire qu'il y a au moins deux hommes entre lesquels se décider... misère du célibat...
Répondre
B
Dîtes, les jeunes, ici, c'est pas un téléphone portable, c'est un endroit où on tente de se souvenir de ce à quoi ressemblait le français avant l'arrivée au pouvoir de votre génération.<br /> <br /> Donc, vos messages phonétiques, gardez-les pour vos potes, ici on parle avec des vrais mots. Merci.
Répondre
H
salut chui en cour la et on travaille sr tn blog brf tasur va sr mn blog www.arbiahnina.skyblog.com lash t coms allé shalom
Répondre
M
euuum enfete shui avek ma prof de rancais eton travaiille sur votre siite ^^ !! sur la biographie et on na pris votyre blog komeexemple ^^
Répondre
M
Hiihii ^^
Répondre
Publicité
Publicité