Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
10 mai 2008

Et moi, et moi, et moi

J'ai oublié de vous signaler la création de plusieurs nouvelles catégories dans le blog. Tout simplement parce que la moitié des messages atterrissaient dans la catégorie "un peu sur moi" (normal, autobiographie bloggesque oblige) et que ça finissait par être un fourre-tout et plus une spécificité. Résumons donc: - Blog updates: les modifications techniques du blog - Blog-trotteuse: mes voyages - Confiture amoureuse: ma formidable vie sentimentale (notez au passage la pointe de cynisme) - Culture étalable: commentaires d'expos, etc. - Humeur en billets: quand je refais le monde - Je me croque: catégorie vide pour l'instant, mais destinée un de ces quatre à héberger des petits dessins humoristiques, parce que je meurs d'envie de m'y mettre et que j'ai une tablette graphique pour ça - Kino-pravda: critiques cinéma informelles - Mes paperolles à moi: (toute ressemblance avec Proust serait fortuite mais accueillie avec joie) là où je posterai un jour mes anciens écrits si j'ai le courage d'ouvrir le tiroir où je les range en vrac une fois écrits depuis dix ans sans jamais y revenir - Mouvement d'humour: comme son nom l'indique, ce qui me fait rire - Météo maussade: ça c'était pour vérifier que je n'écris pas un blog de dépressive, j'y range les messages où je n'ai pas le moral, et je m'aperçois avec un étonnement incrédule qu'elle ne contient que 6 messages, ce qui, sur trois ans et demi, me paraît formidablement peu (vous trouveriez-vous sur un blog d'optimiste à l'insu de mon plein gré?!) - Presse-purée: là où je parle de mon merveilleux métier, la presse (bis repetita cynisme) - Profil de bloggeuse: les rares fois où je me surprends à parler de la blogosphère - Rêves acides: là où mon ça s'exprime à ma place - Tentative d'autoportrait - les questionnaires: là où je réponds aux trucs à la noix qu'on m'envoie - The Godmother: mon parrainage de petite fille cambodgienne. Et j'ai plein de choses à vous dire sur le sujet, faut juste que je prenne le temps. - Un avatar: Brigitte Jaune: sans commentaire, il faut lire - Un peu sur moi: tout est dit!
Publicité
Commentaires
B
Merci de vos aimables paroles et votre sollicitude pour ma santé. Je vous renvoie des pensées amicales de Paris!
Répondre
D
Chère BD,<br /> <br /> Bonjour.<br /> Je me levais le matin pour vaquer à mes occupations avec un peu trop d'ardeur à mon goût, et lisais vos messages sans commenter.<br /> <br /> Et puis je suis parti quelques temps ailleurs.<br /> J'ai fini avec du sable à droite, du sable à gauche, du sable devant et derrière, dessous aussi et le ciel au-dessus. Reposant. Et au retour du sable partout.<br /> <br /> Bref, vous ne m'avez pas égaré.<br /> Blogtrotteusement votre.<br /> <br /> Deuxoutroisgrainsdesable
Répondre
M
Bonjour, je vous avais écrit il y a de nombreux mois quand vous étiez en plein stress de bilan de santé. Etant médecin, je ne voulais pas la ramener avec ce que les gens considèrent souvent comme de la suffisance, mais comme j'ai mis votre blog dans mes favoris depuis que je l'ai découvert, je me sentais un tout petit peu concerné par vos soucis. Et puis j'ai vu que les choses se sont arrangées, et que les hypothèses graves ont été écartées. Bref, toujours est-il que je lis toujours vos billets et que j'en apprécie le ton, ce qu'ils laissent transparaître de volonté, de bonne humeur malgré les vicissitudes de la vie, de sensibilité malgré les déceptions liées aux personnes proches ou moins proches qui ne sont pas toujours à la hauteur. Je vous envoie donc un simple mot amical de Lyon. Si vous voulez qu'on corresponde un peu, ce serait avec plaisir. E. Piaton
Répondre
Publicité
Publicité