Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
21 janvier 2008

Happy Blog Birthday to me... again

Aujourd'hui, c'est un jour spécial parce que... parce que...?

Non, pas parce que j'ai encore trois jours de retard sur la remise de mes articles.

Aujourd'hui, depuis exactement 1 minute, le blog a trois ans, et moi j'en ai 34...

3+4=7 : 34 ans, l'âge de raison? 3 ans, le blog est devenu une Trinité virtuelle?!

Tiens, cette année, cela tombe un lundi, et je suis née un lundi. Mais je crois que j'avais déjà parlé de cette histoire du Buddha du lundi. 34 ans, l'âge de la répétition?

Une journée entière à me faire souhaiter des choses merveilleuses... chouette! Bon, alors, lequel de mes lecteurs s'y colle le premier?? ^_^

Publicité
Commentaires
A
avec un peu de retard, (même pas 7 jours, trop nul) je te souhaite une année 69 aussi.
Répondre
M
Allez, pour la peine je me lâche et te souhaite une année "ORGASMIQUE"!!<br /> Ben quoi, y a pas de mal à se faire du bien!!!
Répondre
M
Tout plein de bonheur!<br /> Et régale nous encore de jolis poêmes cette année...<br /> une fidèle lectrice
Répondre
2
Second pourl'heure <br /> mais sans aucun doute deuxième <br /> <br /> Du bonheur, <br /> Beaucoup de bonheur<br /> <br /> 2ou3delle
Répondre
B
mais il est où le deuze?? Je parle même pas du troize...<br /> <br /> [Mode chantage émotionnel: /ON]<br /> <br /> Mais je croyais que vous m'aimiez, bouhouhou
Répondre
Publicité
Publicité