Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
30 novembre 2007

Petit Papa Noël

Oui, je ne croyais pas si bien dire.

Au hasard d'un scanner des sinus, on m'a découvert ce qui semble être une petite tumeur au sinus gauche.

Ce que j'ai lu sur Internet n'a vraiment rien de rassurant, d'autant que j'ai des migraines quasi quotidiennes et cauchemardesques depuis deux semaines. Les sites médicaux disent la même chose, que, dans le cas de polypes bénins, il y en a des deux côtés, aux deux sinus. Que dans le cas relativement rare où il n'y a une formation que d'un côté, c'est généralement une tumeur maligne. Les premiers symptômes sont une fausse sinusite, de fortes migraines, des vertiges. J'ai tous ces symptômes. J'ai également lu que dans le cas d'une tumeur cancéreuse, le pronostic est mauvais, c'est l'un des cancers que l'on traite mal, avec de forts risques de rechutes. Pour les anglophones, ce site fait un peu le tour de la question.   

Alors quoi, "Petit Papa Noël, comme j'ai été très sage cette année, je voudrais une chimio"??

Publicité
Commentaires
B
de votre soutien qui m'est allé droit au coeur et a été un chouette remontant pendant ces semaines difficiles.<br /> <br /> BD
Répondre
Z
Tu vois BD, même les collégiens pensent à toi. C'est génial d'avoir ainsi des amis de tout âge. Même avec les fautes d'orthographes Ti-Collégien 3° c'est bien d'avoir pu faire cette démarche et ainsi envoyer un mot à BD.<br /> Avons hâte de te retrouver BD. Bon courage.<br /> A bientôt.
Répondre
T
[Je vais commencer en racontant un peu ma vie ... ] <br /> Ce matin en arrivant a mon college ma prof de francais a eu la bonne idée de nous emmener en sale informatique pour étudier les blogs. Et devine quoi ... C'etait le tiens !!! Je suis donc tombé sur ton article et je reviens donc sur mon ordinateur personnel pour te souhaiter bonne chance. J'aurais, bien entendu,pu l'envoyer ce matin mais à huit heures du matin avec le petit déjeuner qui se digére , les trois quarts d'heures de tram et le reprennage de cours aprés le week-end , on peut dire que je n'avais pas la tête a ça !! xD !! Donc voila bonne chance à toi !! :) <br /> <br /> [ J'avais deja fais un message mais je crois qu'il a pas etait pris en compte, si ce n'est pas le cas merci d'en effacer un !! Et désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai fais tout ce que j'ai pu pour les reparer !! ]
Répondre
Z
Bojour BD,<br /> Un petit coucou, et te décourage pas. <br /> Tout viens à point qui s'est avoir la patience.<br /> Je pense bien à toi.<br /> Bisous<br /> Zoe
Répondre
A
Bon courage... Tout n'est pas toujours comme il semble. Je pense à vous.
Répondre
Publicité
Publicité