Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
1 février 2007

La vie en acidulé

Pour inaugurer la nouvelle année, ou plutôt le nouveau mois de février, j'ai revu toute la maquette du blog.

Tout d'abord parce que je n'en pouvais plus de voir mon modèle bleu foncé/bleu clair répété (copié?) ad nauseam... Visitez les blogs de Canalblog, vous verrez ce que je veux dire...!

Et puis parce que j'en avais marre de voir la vie en bleu. J'ai décidé que cette année, je changeais tout dans ma vie, de a à z, que ça allait être une révolution, et donc, c'est décidé, ce blog va voir la vie en couleurs roses acidulées avec des touches d'anis.

J'ai d'ores et déjà modifié les gadgets du blog (le post-it est devenu un sondage, l'horloge a bougé, j'ai un peu refait la mise en page...). Et puis maintenant, vous pouvez vraiment voter pour mon blog et ça fonctionne, ce qui n'était pas le cas avant.

Bref, en ce début d'année, Blogdifferent vous offre une bouffée d'oxygène et de renouveau.

Publicité
Commentaires
N
Bien que peu fan de ces couleurs habituellement je trouve qu'ici ça passe bien et que cela s'accomode tranquillement à tes humeurs récentes!<br /> C'est bien agréable de te retrouver un peu plus régulièrement, aussi.<br /> Bon début d'année!<br /> Y.
Répondre
S
Oui, j'aime bien les nouvelles couleurs : c'est plus joyeux, plus chaud.<br /> Bonne chance pour tous tes projets.
Répondre
Publicité
Publicité