Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
1 janvier 2007

Nouvelles résolutions 2007

Devant le bilan mitigé de l'an passé, je ne sais trop que dire... On prend les mêmes et on recommence?!

Mes résolutions pour 2007 sont donc:

- Un voyage minimum en zone de conflit, voire plutôt deux.
- Gagner par mois la somme que je me suis fixée mentalement pour mes collaborations presse.
- Me faire un book imprimé sur papier avec mes nouveaux reportages.
- Recopier enfin et sans plus attendre les 3000 contacts de mon carnet d'adresses Word dans Outlook pour aller dans mon PDA. Vu la quantité, vous comprenez que je rechigne, hein... Mais c'est primordial.
- Repeindre et réaménager mon couloir.
- Terminer de ranger et d'aménager ma pièce principale et régler le problème de mon absence de bureau (ou de table à manger, selon l'angle sous lequel on se place). Régler toutes les finitions.
- Recevoir régulièrement chez moi.
- Recycler la totalité de mes ordures (investir dans un composteur dans le jardin pour les déchets verts + me bouger pour porter le verre jusqu'au collecteur à 300 mètres).
- Continuer de vendre à tout va sur Ebay, Amazon; faire des brocantes et terminer de m'alléger le quotidien!
- Poursuivre mes efforts dans le jardin.
- Le permis de conduire!!
- Développer mon site pro et l'assortir d'une boutique photo et d'une section illustration/stock.
- Sortir faire des photos tous les jours.
- 1 reportage par semaine / 1 nouveau média contacté par semaine.
- Faire plus d'essais photo avec mes supers appareils antédéluviens chinés aux Puces.
- Me bouger les fesses avec cette histoire d'installation de chambre noire chez moi, non mais sans blague.
- Mes publications cinéma!
- Trouver un agent en Angleterre pour essayer de vendre mon livre critique sur le Rocky Horror Picture Show.
- Etre moins indécise quant à ma vie en général. L'indécision est un défaut qui ne me caractérise pas du tout en général mais qui afflige ma vie depuis une paire d'années que je ne sais pas trop quoi faire de moi-même professionnellement. Avoir plus de constance dans mes décisions dans le domaine professionnel.
- Ne plus remettre ma correspondance au lendemain, e-mail ou papier.
- Retourner en Asie.
- Terminer mes reportages en cours une bonne fois pour toutes et faire preuve aussi de plus d'acharnement dans ce domaine quand on me met des bâtons dans les roues (presque à chaque fois).
- Mieux me vendre professionnellement.
- Trouver des opportunités en tant que fixer pour des médias étrangers.
- Remaigrir [si je veux]
- Refaire du sport (yoga, équitation...)

Bah, je suis en panne d'idées. Ca fait déjà pas mal. Pfffff.... Si j'arrivais à tenir tout cela, ce serait un miracle...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité