Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
27 octobre 2009

Marie-Madeleine

Le problème avec le rouge, c'est que c'est la couleur capillaire qui a le moins de longévité. Et ça fait des sacrées racines au bout de deux mois (mes cheveux poussent vite). J'ai envie d'aller chez le coiffeur demain.

Alors la question du jour, c'est: demain, je fais encore plus rouge, ou un joli brun auburn façon Eva Longoria dans la pub qui le vaut bien? 

Marie_Madeleine_en_extase_au_pied_de_la_croix_par_Guido_Reni___1628_29

Marie-Madeleine en extase au pied de la croix par Guido Reni (1628-29)

mariemadeleine_icone

mariemadeleine

C'était le prétexte rêvé pour vous faire découvrir en vrac ma passion inconditionnelle pour la peinture Renaissance (et les vanités). Au Louvre, c'est de loin mon étage préféré...

Publicité
Commentaires
L
alors finalmt vous avez fais quoi comme coloration? :)
Répondre
L
auuubbbuuurrrnnnnnnnee !! :D
Répondre
Publicité
Publicité