Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
21 janvier 2009

For BD's a jolly good fellow

Incroyable mais vrai, le blog fête ses quatre ans d'existence aujourd'hui... et moi mes trente-cinq.

Quand j'ai appelé Yannou tout à l'heure, il m'a dit qu'il était en retard pour aller se pacser. Alors voilà, au lieu de deux événements à fêter le 21 (ou plutôt trois, puisqu'il y a aussi l'anniversaire de ma mère étant donné que nous sommes nées le même jour), eh bien, il y aura désormais quatre raisons de célébrer le 21 janvier.

Ah, et puis, j'allais oublier la naissance du King (Martin Luther, pas Elvis, hein). Et l'investiture J+1 d'Obama. Et la fin de la monarchie. Et, et, et...

En fait, aujourd'hui, il y a plein de raisons d'être heureux. 

Publicité
Commentaires
P
Alors bons anniversaires. Autant de bouteilles de champagnes ?
Répondre
Z
Un bouquet de bonheur, une liasse de joie, une myriade de sourire pour un jour exceptionnel.<br /> <br /> Cela fait plaisir qu'il y ait plein de joie ce jour.<br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement
Répondre
Publicité
Publicité