Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
28 août 2008

A fil tendu

Humeur du jour: "Ne pas parler de corde dans la maison d'un pendu"

pendu_jodo
Source: Tarot de Marseille restauré par Alejandro Jodorowsky et Philippe Camoin.

Comme je suis toujours malade, voire de plus en plus, et que j'ai passé la journée pliée en deux à bouffer des cachets anti-douleur, anti-spasmodiques et anti-nauséeux (parce que si j'avais la forme pour une fois, ce serait pas drôle, hein), demain matin je vais faire un scanner. Voilà donc mon départ pour Perpignan de samedi suspendu au verdict du médecin et à la prononciation d'un mot en particulier, "chi-rur-gie", que j'aimerais rayer du dictionnaire.

Sentiment d'exaspération, de lassitude.

Et je ne vous parle même pas du lave-vaisselle qui a vomi ses litres de flotte dans ma cuisine cet après-midi avant de me faire disjoncter tout l'appartement.

Ni du gardien de Mademoiselle Chat qui, à la dernière minute, ne va sans doute pas pouvoir assurer son gardiennage.

Ni du train ni de la location d'appartement qui ne me seront pas remboursés si je ne puis partir.

Donc, Visa pour l'Image s'annonce un chouïa problématique cette année. Et moi qui ai tant envie d'assister à ce vingtième anniversaire, si prometteur. D'autant que si je suis prof l'an prochain, je serai en train de faire ma rentrée pendant Visa. Et sans doute les années qui suivent aussi. Mon dernier Visa avant longtemps? Pourvu que j'aie le feu vert demain ou, du moins, pourvu que, quoi que le médecin me dise, ça puisse traîner encore deux semaines, que je puisse partir...

Garçon! Une bonne santé et un gardien de chat pour la table 9, s'il vous plaît. Et que ça saute.

Publicité
Commentaires
B
Rien.
Répondre
Z
sincères, aimants, fidèles. Que ferions nous sans eux ?<br /> Bisous
Répondre
B
My reverent: Non, cette fois-ci c'était l'abdomen, il faut savoir varier les déplaisirs! ;o(<br /> <br /> Impressionnante votre chatterie! Vous tenez un refuge?<br /> <br /> Zoe: Non, hélas, à la dernière minute, pas trouvé de solution idéale pour Mademoiselle Chat. Juste deux amis qui passaient alternativement la nourrir mais n'avaient pas le temps de rester plus de cinq minutes. Résultat: gros gros déficit affectif. Depuis mon retour, Mademoiselle Chat ne me décolle pas d'une semelle, dort dans mes bras (rien que du bonheur, le nounours vivant) et surveille tous mes faits et gestes. Je me repens avec croquettes, brossages, et gros câlins.
Répondre
2
Vous êtes partie<br /> Sachez qu'à Paris<br /> A cette heure et depuis ce matin, il fait soleil.<br /> On se croirait presqu'en été, grand soleil,
Répondre
Z
Je venais aux nouvelles BD, serais tu parti ? Demoiselle Chat a t-elle trouvé une nourrice ? <br /> Bien amicalement<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité