Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
10 juin 2008

Coming soon on Blogdifferent

  • Une mise à jour du Radio Blog, parce que celle-ci semble méchamment plantée depuis qu'ils ont modifié le site source. J'en profiterai pour rajouter de nouvelles chansons rétro.
  • Une nouvelle maquette du site avec relooking total. Après l'année 2007 en rose berlingot, je songe à une année 2008-2009 fatale dans les carmins et noirs. Votre avis?
  • (Dès que j'aurai installé ma super tablette graphique Wacom pro) un logo pour Blogdifferent. Suggestions bienvenues là aussi. Que vous évoque ce blog que vous aimeriez retrouver dans son identité graphique?

Je vous demande votre avis, parce qu'après tout, ce blog, c'est aussi un peu le vôtre...

  • Et puis, last but not least, un condensé de journal intime de ces derniers mois façon mise en abîme.

STAY TUNED FOR OUR UPCOMING ADVENTURES!

[et en attendant, j'ai répondu à tous les commentaires postés ces derniers temps]

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, le gris est plus doux, c'est plus lisible maintenant !
Répondre
B
Oui, Canthilde, je me faisais la même réflexion. Le problème, c'est que comme j'ai converti le modèle, il faut que je recommence tout parce que je n'ai plus accès aux paramètres de couleurs... Alors il faudra patienter jusqu'en milieu de semaine, lorsque je n'aurai plus mes élèves!
Répondre
C
Le look est très net, élégant mais, à titre personnel, j'ai beaucoup de mal à lire du blanc sur fond noir.
Répondre
N
Carmins et noir... Ma foi pourquoi pas?<br /> Félicitations pour l'énergie et dans l'attente de te relire,<br /> Y.
Répondre
Publicité
Publicité