Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
14 février 2007

Quelques idées créatives pour boycotter la St Valentin / A few creative ways to boycott Valentine's Day

D'abord, une petite vérification Google (first, a little Google check):

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 149 000 pour "boycott" +"Valentine's Day". (0,16 secondes)

Non, je ne suis la seule. (No, I'm not alone in this struggle).

Bon, retroussons-nous les manches, et allons-y, pour le bienfait de la communauté. (Okay, let's have at it, for the greater good of mankind).

La prochaine fois que quelqu'un vous questionne sur la St Valentin, dites juste (Next time somebody asks you about the damned thing, just reply coolly):

- Hein, c'est quoi la St Valentin? Je suis Juif / Musulman / Orthodoxe / Athée / Altermondialiste et fier de l'être. (What's that, St Valentine's? I'm a Jew / Muslim / Orthodox / Atheist / Against global order, and proud to be so sod off).

- C'est pas le jour où Al Capone a massacré tout le monde? Tu parles d'un anniversaire. (Wasn't this the day Al Capone massacred everyone? Talk about a celebration).

- Je suis un(e) célibataire épanoui(e) et je vous emmerde, bande de capitalistes.  (I am a blissfully happy single so screw all you capitalists).

We now return you to your regularly scheduled right hand... (je ne traduis pas).

Publicité
Commentaires
B
http://www.meish.org/vd/
Répondre
Publicité
Publicité