Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
15 juillet 2006

14 juillet sans pompiers

Bah, médiocre le feu d'artifice cette année, je ne félicite pas la ville de Paris... En plus, cette année il n'a pas été tiré de l'endroit habituel (jardins du Trocadéro), mais plutôt du Champ de Mars, alors les vétérans comme moi qui viennent regarder depuis une dizaine d'année depuis le Trocadéro ont été déçus... vue déplorable...

Quant au feu lui-même, de longs temps morts entre chaque salve, trop achoppé à mon goût. En revanche, je remarque que le 14 juillet semble chaque année être un laboratoire expérimental pour de nouvelles créations. Cette année, deux étaient à l'honneur: les feux en forme de coeurs rouges, et les feux en forme de smileys multicolores.

Une ch'tite photo prise avec les moyens du bord (et à bout de bras pour passer au-dessus des têtes!).

14_juillet_2006__14_

(copyright: Blogdifferent)

Publicité
Commentaires
S
Si tu habites sur Paris, viens à Bruxelles (c'est à 350 malheureuses bornes). Le feu d'artifice de la fête nationale (21 juillet) sera sans aucun doute tiré de l'Atomium rénovée. Cela devrait valoir le déplacement ;-)
Répondre
Publicité
Publicité