Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
23 juillet 2005

Blogdifferent - un blog qui ne mâche pas ses mots

[Ce message fait suite à celui-ci]

Je ne pouvais manquer de vous faire part de ces deux nouveaux ajouts à ma précieuse collection de spam :

- "Has your cum ever dribbled, and you wish it had shot out?" (une solution pour les pauvres malheureux non pourvus de geyser éjaculatoire - beurk, ce qui fait mal dans le spam, c'est la visualisation mentale du propos)

- "Prescriptions for female sexual disfunction" (c'est quoi, ça? Une femme qui ne prend pas son pied parce qu'elle a un nul dans son lit??! Je reconnais bien là les spams de provenance masculine. And no, I'm not a hairy-legged postmodern feminist, so sod off (I tweezed this morning). D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ne crois pas avoir jamais reçu un spam dont les qualités contextuelles pourraient me faire penser qu'il avait été rédigé par une femme, hélas... Ce serait sans nul doute le joyau de ma collection... J'imagine d'ici: "Has your man ever burped in front of the tv with a beer in his hand, and you wish he had suffocated?" ou "Has your man ever cheated? Immediate chemical castration, results guaranteed, full discretion" ou "Efficient nostril blocker for snoring bedmate" ou encore "Gene therapy for the football-obsessed boyfriend" ou bien, "Easy-to-insert brain implants for the housecleaning-challenged husband" ou encore, sa variante, "Housebreaking your husband - a ten-step foolproof method involving sharp testicular distress". Y'a des jours comme ça, où je me dis que je laisse mes neurones s'atrophier par manque d'opportunités créatives. Un vrai gâchis, vous ne trouvez pas?).

Ahhhhh, le spam, toujours aussi ludique et divertissant. Un jour, il faudra que je vous parle de mon point faible pour les messages écrits au stylo sur les portes de toilettes. Cette chère Université de Paris X à laquelle je suis rattachée est, en la matière, une mine aussi réjouissante qu'inépuisable.

Humeur du jour :

img_5412

(photo copyright: blogdifferent - en hommage au Squat Electron Libre 59 Rivoli)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité