Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
13 juillet 2005

Allegro spiritoso

Chers lecteurs,

Je vous remercie de vos 2535 visites totales depuis le 21 janvier 2005, date de mise en ligne de ce blog; de vos 1626 visites uniques. De vos 702 passages ce dernier mois, dont 175 cette dernière semaine. Alors même que depuis deux mois je suis archi-débordée et que je n'accorde pas tout le temps que je souhaiterais à ce cher blog. De vos 31 visites depuis ce matin alors que je dormais du sommeil du juste.

La terre est bleue comme une orange,

Je vous aime.

Publicité
Commentaires
B
pour ces deux témoignages d'appréciation qui me vont droit au coeur!
Répondre
G
Nous aussi on t'aime ;)
Répondre
M
Je viens de parcourir ton blog, avec beaucoup d'intérêt et énormément de plaisir. Bravo. <br /> http://canteleu.paysdecaux.com
Répondre
Publicité
Publicité