Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
1 décembre 2011

De retour

Bonsoir à tous,

Après quelques couacs informatiques, le blog est de retour... Désolée pour les inconvénients techniques des dernières semaines. J'espère ne pas vous avoir semés en cours de route!

Je suis assez occupée par le boulot en ce moment mais, promis, je reviens poster sous peu.

A très vite,

BD

P.S. J'en ai profité pour dépoussiérer la colonne des liens, parce que depuis des années que je ne l'avais fait, c'est fou le nombre de sites qui avaient disparu... Bref, tout fonctionne désormais. Bon surf!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Zoé,<br /> <br /> Bonne année à toi aussi. Moi aussi je suis contente de te relire car tu ne postais plus de commentaire depuis longtemps et je me demandais si tu suivais encore le blog!
Répondre
Z
Comme je suis heureuse de te retrouver, je pensais ne jamais plus te lire. <br /> <br /> Je commençais à perdre espoir de retrouver ton blog.<br /> <br /> BONNE ANNEE 2012
Répondre
2
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi, le boulot... J'allais entrer en hibernation.<br /> A bientôt donc.
Répondre
S
Toujours là Chef !
Répondre
Publicité
Publicité