Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
19 janvier 2011

Résolutions 2011

Me voilà de retour pour le sempiternel exercice de début d'année auquel je ne déroge pas. Un coup d'oeil à celles de l'an dernier m'informe que je n'en avais exprimé qu'une seule: celle de décrocher un poste en Fac en 2010. C'est chose faite.

Pour 2011, mes résolutions sont simples:

  • Prendre soin de moi (je veux dire, me chouchouter un peu, parce que ça, je ne sais pas très bien faire).
  • Prendre soin de ma vie sociale (kezako? vous savez, le truc, là, que j'ai pas trop eu depuis l'agrég...) et recevoir régulièrement dans mon futur appart tout beau tout neuf.
  • Me réinscrire à l'école de conduite et passer mon code l'été 2011. Pour la conduite, on verra!
  • Et puis, quand même, ce ne serait pas trop tôt si j'arrivais à consacrer le temps nécessaire à réaliser les albums photo promis à mes amis...
  • Peut-être: aller marcher à nouveau dans le Lake District ou en Ecosse à Pâques. Ou aller faire de la photo à New York dans l'année.

Et les vôtres?

Publicité
Commentaires
2
j'ai relu, posté trop vite,<br /> <br /> C'était en moins de trois heures trente !
Répondre
2
Avant de sortir...<br /> <br /> dans le désordre comme dans ma tête :<br /> - courir un marathon en moins d'une heure trente comme une promenade de santé.<br /> - acheter 6 coupes marie-antoinette pour boire du champagne rosé<br /> - acheter un nouveau mac, le mien a pris l'eau pour faire des vrais courts.<br /> - rêver plus que l'année dernière<br /> - aider ma fille à choisir sa voie, c'est l'année...<br /> - être plus sociable<br /> - acheter de quoi ranger les tas dans la chambre<br /> - avoir de belles pensées.<br /> - une résolution secrète, sans doute LA résolution<br /> <br /> c'est déjà un bon programme, non ?<br /> <br /> après les rêves : écrire un vrai livre, fini...
Répondre
Publicité
Publicité