Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
26 août 2010

Twitter

C'est nouveau, ça vient de sortir, Blogdifferent est sur Twitter: http://twitter.com/Blogdifferent ! En haut du blog, donc: pensées, émotions, et tribulations de voyageuse...

[N.B. Pour ceux qui ont vu le blog tout biscornu au cours de la dernière heure, c'est parce que j'ai réussi à planter toute ma mise en page en rajoutant par erreur une balise /div au milieu du code... Puis comme il y a environ 50 balises /div au sein de mon code, ça m'a pris un bon moment pour tester le retrait de chaque balise avant de trouver laquelle était en trop... Pfff...]

Bref, rejoignez-moi sur Twitter... Les plus fidèles lecteurs et commentateurs du blog ont d'ores et déjà reçu leur invitation personnelle à me rejoindre, l'occasion de se retrouver (et mille pardons si j'ai oublié quelqu'un)! 

----

P.S. (ajout du 05/10/2010) Je clarifie un malentendu: Blogdifferent est toujours là, ici, chez Canalblog également. Twitter, c'est juste quand j'ai envie de vous dire un mot, une ligne, une pensée, sans rédiger un post complet. Ca permet de donner de mes nouvelles plus souvent. Même si, en ce moment, je n'en donne pas beaucoup, hmm hmm hmm! A très vite. BD.

Publicité
Commentaires
Z
De pouvoir te lire à nouveau. <br /> Il est vrai que tu entames beaucoup de nouvelles choses et que ta rentrée doit être dense.<br /> Bon courage pour ta reprise et à bientôt de te lire.
Répondre
B
Bonjour Zoé,<br /> <br /> Je n'ai pas disparu, juste les vacances, la rentrée, quelques soucis... Je me disais justement qu'il fallait que je poste!<br /> <br /> A très vite.<br /> BD
Répondre
Z
Depuis le 26 août 2010, je regarde désespéremment le blog, il n'y a plus de post et cela m'attriste.<br /> <br /> j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.<br /> <br /> Ne jamais s'habituer il faut.<br /> <br /> Je n'arrive pas à suivre les nouveaux moyens informatiques.<br /> <br /> Bonne route sur Twitter
Répondre
Publicité
Publicité