Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
2 juin 2010

Y'a des baffes qui se perdent

Vous le savez, vous, comment les formateurs de la section sport à l'IUFM appellent un ballon de football ou de handball?

...

...

...

(allez, réfléchissez)

...

...

...

(c'est votre dernier mot?)

...

...

Eh bien, Jean-Pierre, à l'IUFM, un ballon de foot ou de hand, ça s'appelle un "référentiel bondissant".

...

...

Ca y est, vous êtes remis?

...

...

Et un ballon de rugby, à votre avis, ça s'appelle comment?

...

...

...

Vous donnez votre langue au chat?

...

...

A l'IUFM, un ballon de rugby, ça s'appelle un "référentiel bondissant aléatoire".

...

...

Moi, dans une prochaine vie, je veux faire Distributeur de Baffes à l'Education nationale.

Comme disait le Pacha, quand on mettra les cons sur orbite, y'en a qui n'ont pas fini de tourner.

Publicité
Commentaires
S
En effet, il y a actuellement une polémique sur le référentiel bondissant officiel de la coupe du monde de football (Jabulani de son petit nom).<br /> Les gardiens notamment le détestent car selon eux, il favoriserait des trajectoires aléatoires.<br /> Alors je me disais : peut-être devrait-on s'adapter et envoyer le XV de France jouer en Afrique du Sud ?
Répondre
2
Bonjour,<br /> <br /> Il faut donc former les joueurs de ballon au mode de transfert du kangourou d’un lieu à un autre dans une enceinte restreinte rectangulaire non close.<br /> <br /> J’y pense et puis j’oublie<br /> <br /> Digression : avez-vous vu la photo de une et son commentaire dans le journal gratuit téléchargeable « sansaucundétour commencementdujour » ce matin ?<br /> Un policier, casqué et l’arme braqué, à genou au milieu d’une rue, à cheval sur une ligne blanche, un hélicoptère en vol stationnaire en second plan, une corde qui pend, un second policier, des badauds sur un coté, le feu rouge, le ciel bleu, et ce texte : « le mondial de foot sous haute surveillance. »<br /> <br /> Ca laisse perplexe...<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Comme il disait aussi « Les cons, ça ose tout ; c'est même à ça qu'on les reconnaît. »
Répondre
Publicité
Publicité