Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
23 décembre 2009

Merry Christmas!

holly

Cette année, pour célébrer l'esprit de Noël, je vous fais la danse des elfs en exclusivité:

- En version classique

- En version hip-hop

- En version country

Et ma préférée pour le haut quotient de kitsch:

- En version chantée

Décidément, les elfs, on ne s'en lasse pas...

Joyeux Noël à mes chers lecteurs! et surtout... n'oubliez pas de vous embrasser sous le 

mistletoe

Publicité
Commentaires
B
Les liens fonctionnent parfaitement. Il faut être un peu patient avec l'ouverture de la page, parce que chaque année à Noël, le site est surchargé de visites, donc le chargement des vidéos est lent (jusqu'à une minute avec une connexion rapide).
Répondre
Z
Ta danse des elfs, je n'arrive pas à ouvrir le fichier.
Répondre
Z
Sur les rails du bonheur, je t'envoie un train qui siffle "joyeux noel" destination toi, ta famille et tes proches.<br /> <br /> PS J'adore les elfs, les trolls qui habitent les forets, les montagnes. Je raconte beaucoup d'histoires de ce genre à ma petite fille.<br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement.<br /> <br /> Zoé
Répondre
Publicité
Publicité