Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
13 mars 2007

Yellow Brick Blog

Si ça continue, je vais me prendre pour Madame Irma, avec planche ouija, boule de cristal et pattes de poulet incluses. Je me suis tellement sauvée en rêve ces derniers jours qu'apparemment la réalité a suivi [au passage, c'est l'une des théories de Jodorowsky que les rêves ont des vertus curatives, notre subconscient nous permettant de guérir ce que notre conscient ne peut].

En effet, je viens d'être choisie il y a deux heures pour co-écrire avec une collègue journaliste un guide de management. En soi, ce n'est pas ma spécialité, mais le sujet de celui-ci, le "networking" ou "réseautage" en français, m'intéresse.

Etant donné que les bonnes nouvelles viennent apparemment par deux aujourd'hui, je vais avoir une grosse charrette de boulot aussi en mai, où je corrigerai les épreuves d'anglais du concours HEC, à raison d'une quarantaine d'heures par semaine.

Bon, comme il semblerait que j'aie un bon karma business tout à coup, je vais aller jouer au Loto, histoire de voir si les bonnes nouvelles ne viendraient pas par trois.

------

P.S. Ajout à 17h: Je vous le confirme, les bonnes nouvelles viennent par trois. Un ami m'a contactée pour me demander si j'acceptais de gérer les tournages étrangers dans les carrières souterraines (étant donné ma relative renommée en la matière) pour la Ville de Paris via l'Office du Film.

[Et je n'ai pas encore joué au Loto!! Ceci dit, en vérifiant l'orthographe de "ouija" tout à l'heure, je suis tombée sur ce site, Magicka, rubrique prénoms, et après avoir fait tous leurs tests de personnalité et d'affinités par prénoms, la sceptique que je suis est héberluée-déconcertée-bluffée par la pertinence des résultats. Et je vous prie de croire que j'ai essayé avec un maximum de prénoms! Allez jeter un oeil et dîtes-moi si c'est pertinent aussi pour vous, je suis curieuse.]

En attendant, je vais au Tabac du coin me faire une grille ou deux, histoire de voir si la chance peut venir par cinq ou six. [Vague réminiscence du sketch de Coluche devant le distributeur de boissons: "Je joue, je gagne, je continue."]

Publicité
Commentaires
S
Je ne comprends pas.<br /> Pourtant, c'est joli Bozo non ?
Répondre
G
Et bien apres cela il ne te reste plus qu'a trouver la mere, bonne chance :) :)
Répondre
S
Tout est déjà planifié : mon premier garçon s'appellera Bozo !<br /> Et ce n'est pas négociable. Na.
Répondre
B
Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que Sparlate espère secrètement prénommer ses deux futurs enfants Sparlate2 et Sparlate3 respectivement. <br /> <br /> Genorb, lui, amateur de traditions américaines, a préféré pour sa progéniture John R. Genorb Jr. et John R. Genorb II.
Répondre
S
...je crois que non effectivement.<br /> Après tout, même Indiana Jones s'appelle Junior...
Répondre
Publicité
Publicité