Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog different
6 juillet 2006

Questionnaire de Pivot

Toutes les semaines, pour clore l’émission "Bouillon de culture", Bernard Pivot posait des questions à ses invités.

Votre mot préféré ? Apaisement. Parce qu'il me plaît de le ressentir.
Le mot que vous détestez ? Egoïsme.
Votre drogue favorite ? Les séries télévisées américaines récentes, avec des chips au sel et au vinaigre anglaises pour accompagner.
Le son, le bruit que vous aimez ? Le ronronnement de mon chat.

Le son, le bruit que vous détestez ? Le bruit qui sort de la bouche des imbéciles.
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? [Mode québécois /on] Hostie de tabernacle! [/off]
Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Françoise Giroud.

Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? Boucher.

La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Pour l'animal, un chat. Pour l'arbre, un grand chêne séculaire, ou bien un saule pleureur dont les branches se laissent caresser par un ruisseau. Pour la plante: un rhododendron blanc très rare et parfumé, dont j'ai oublié le nom.

Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ? Vous avez rendez-vous dans cinq minutes pour une séance photo exclusive avec Audrey Hepburn. Appliquez-vous, votre grand-père vous regarde.

Publicité
Commentaires
N
Malgré moult recherches, je n'arrive décidémment pas à identifier en quoi ce blog est différent...mais si tu le dis...=)
Répondre
A
"Poulet N. 728120,<br /> Je t'aime,<br /> Je pense à toi."<br /> Aaaaahhh, Katerine...<br /> (Quoi, hors sujet ?)
Répondre
Publicité
Publicité